J'ai hâte de voir Ma fille, mon ange. Vraiment. Même si tout le monde que je connais en ressort avec un goût amer. Par contre, je me demande si c'est le fait que je trouve que le sujet ai l'air interessant ou si c'est plutôt que je sois influencée par la pub. En effet, la pub du film se retrouve partout, absoluement PARTOUT. Et c'est le genre de pub que l'on ne peut pas ne pas remarquer : Karine Vanasse à moitié nue dans une pose aguichante.. On est entré au Québec depuis les Boys et Séraphin dans l'air du marketing cinématographique. On met un budget raisonnable dans les films, et un budget astronimque dans la pub. Est-ce que tant de pub, fait qu'un film est génial ? Bien sur que non.. Il faut être sûr de son produit en maudit pour injecter tant d'argent à seulement le promouvoir.. parce que Dieu sait que si c'est un navet, d'autant plus de gens le verront..! En tout cas, bonne chance au film, en espérant qu'il soit à la hauteur du budget publicitaire qu'on lui a alloué.
lundi 19 février 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Moi je me souviens des trios Les Dangeureux chez Subway quand le film est sorti. On connait la suite...
Publier un commentaire