L'autre semaine j'étais chez mes parents et c'est là que j'ai compris le grand vide que je ressentais dans ma vie : je m'ennuie du câble.
On s'entend que je ne fais pas autant pitié que certains qui sont pris sous le joug des non-constantes infâmes oreilles de lapin (coucou Pier-Luc), mais le fait est que je m'ennuie de tous ces postes plus aptes à me faire perdre mon temps les uns que les autres. Ce n'est pas la première fois que je ressens ma dépendance face au câble. J'ai véritablement compris l'ampleur de mon manque il y a trois ans déjà alors qu'en pleine grève étudiante, le pape a agonisé et est mort pendant 1 mois sur les 3 postes que je captais alors avec mes oreilles de lapin. J'en suis presque
morte moi aussi.
Bref, je m'ennuie des indigérables VJ de musiqueplus, des émissions de E! mal traduites à Musimax, de Denis Lévesque qui pète sa coche à LCN, d'ARTV et de ses émissions sorties de nulle part, de Francis Reddy qui trouve que toute goûte donc
bon en Sicille.. Non, en y pensant bien je ne m'ennuie pas de Francis.
Cependant, mon dernier contact avec le câble a fait mal : alors que je divaguais à VRAK, j'ai vue une pub de vidéotron. PARDON ??? On vend le super club vidéotron aux petits amis de 8 ans maintenant ? Je ne crois pas non !
*****
Parlant de pub poche : Métro McGill, pub de Pontiac. Passez de 0 à 100 amis en moins d'une semaine. Quelles belles valeurs ça véhicule ! Achetez vous un char ! Vous ne serez plus rejet et vous aurez de belles amitiés profondes!
Come 'on!
mardi 6 novembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Moi, depuis que je ne regarde plus la télé, mes parents me regardent comme si j'étais sortie tout droit de mars! Quoi t'as pas vu ça?! Ben non! La télé me manque parfois quand je reviens du travail et que j'ai vraiment envie de me vider la tête de toutes ses âneries que mon fabuleux travail me fait vivre. Mais finalement, j'aime mieux me donner un petit coup de pied et de lire ou bouger à la place. J'ai vécu avec quelqu'un qui ne faisait pas la différence entre les romances, les trois s (sexes, sang et sports) et les images télévisuelles puis le vrai monde. C'est fini pour moi tout ça, je vis dans le vrai monde. Mais tu vois...n'empêche que j'ai quand même le petit coup d'oeil furtif vers les magazines à potins quand vient le temps de me coucher chez les parents...juste pour les images. Suis-je juste et équilibrée docteur Anita? Je crois qu'on ne peut pas passer à côté du glamour et des feux de la rampe...nenon pas les feux de l'amour, bien que je connaisses des filles qui l'enregistrent!
Publier un commentaire